Wednesday, January 16, 2008

Dr. Willy - Beulu, touche ton cul (parodie de Benoît)

Duration: 04:44 minutes
Upload Time: 2007-12-02 10:25:31
User: docteurwilly
:::: Favorites
:::: Top Videos of Day
Tags:

parodie  benoit  tourne  toi  doc  willy  beulu  touche  ton  cul  humour  najoua  belyzel  paral  piped  duverger  6tron  choum  caue  

Description:

Dr. Willy se met à la parodie vidéo : aujourd'hui, il réinterprète son plus grand succès "Beulu, touche ton cul (une parodie de Benoît, tourne-toi) à l'aide de ses complices MC 6Tron et Sophie Duverger de Paral & Piped. http://www.dr-willy.info http://www.paraletpiped.info Paroles : Salut, Beulu! Salut! T'as été en boîte? Ouais... Alors, raconte... Okay!! Elle m'a dit hein hein!! Hein hein!! Hou houhou hooo... Je reluquais des gonzesses dans une boîte bien pourrie où se mélangeaient princesses, cageots et filles moisies J'en ai repéré une belle, j'me suis approché d'elle Lui ai offert un cocktail... Aaaah! Mon but était d'la faire boire, au moins jusqu'à plus soif Qu'elle soit ronde comme une passoire, qu'elle finisse les fonds de carafe J'l'ai embarquée dans un coin, tellement j'étais en chien J'y ai touché les seins, mais elle m'a dit... Refrain : Beulu, Beulu, touche ton cul, touche ton cul Beulu, Beulu, touche ton cul, touche ton cul (elle m'a dit hein hein!!) Beulu, Beulu (elle m'a dit m'a dit) Touche ton cul, touche ton cul (elle m'a dit hein hein!!) Beulu, Beulu (elle m'a dit m'a dit) Touche ton cul, tu t'sens plus Elle m'a dit hein hein!! Quel gogol! Tu t'es planté, Beulu! Hein hein!! Et qu'est-ce qui s'est passé après? Mais dis-moi quoi!!!! Je m'étais bien ramassé les dents sur le pavé J'ai décidé d'changer d'proie en chasse d'un joli minois Elle était fine et brune, avec deux grosses dunes Bien moulées sous son pull... J'l'ai invitée à danser, son boule : mater, fesser J'avais la gaule du matin, voyant le bas de ses reins J'ai voulu mettre la main sur ses dessous coquins J'me suis pris un coup de poing!! puis elle m'a dit... Refrain Elle m'a dit ho hooo!! Alors, Beulu, tu t'es viandé? Ouais!! Et tu n'serais pas un peu... pequenaud! Moi non plus j'aime pas ta dégaine. Ha ha ha ha!! Pov' tache!! A tous les mythos, à tous les paranos Qui se prennent jour et nuit des milliers de râteaux Vous vous la racontez, à brancher les poupées Mais vous la ramenez pas quand vous vous faites jarter Refrain (bis) Elle m'a dit hein hein!! Beulu, Beulu...

Comments

markich78 ::: Favorites  2008-01-09 17:09:08

exceptionnelle!! sinon quand on y pense la fin du clip avec le public c'est tellement suréaliste...
__________________________________________________
lapepettedu22 ::: Favorites  2007-12-28 11:00:44

Aller touche ton cul !! lol !!
__________________________________________________
boblejeune ::: Favorites  2007-12-12 16:09:40

Mdr g-é-n-i-a-l
__________________________________________________
lokydesaxe ::: Favorites  2007-12-05 13:12:52

comen fair d une des chansons les plus pourris un trip incontournable mdr bravo dr. willy
__________________________________________________

Other Video Blog Entries

The Matrix Revolution - Disturbed - Decadence
One Tree Hill - SoapNet Marathon - Happy New Year From Cast
Scrubs funny moments
Starless Night - NANA ED 3
Day in the Life of Dave
Piña Colada Song -- Rupert Holmes
Green Island Taiwan Scooter Ride (1/3)
Blue Hole 63m/33'
Bioshock Medical Pavilion
With You (Whole Song)
wolli & ömer- wer zuerst lacht!!
With Or Without You - Wolf's Rain
A Quick Jazz Piano Lesson
Goldberg battles... Vol. 2
Balls of Steel (Neg's Urban Sprinting)
Sailor Moon - Limon y Sal - Julieta Venegas
albert and fish
Atrevete-te
胡彥斌 蝴蝶 mv
My dog


 

No comments: